Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : Les Chats Maigres
  • : Association de glisse (ski, snow, skate) loi 1901 créée par les jeunes des Contamines Montjoie. Les Chats Maigres se fixent pour but de promouvoir et développer l' "esprit ride" dans le village par le biais de manifestations et d'animations sportives et culturelles... (Voir page "Mais c'est qui les Chats Maigres?")
  • Contact

Recherche

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 17:22

holalalala oui je sais toutes mes excuses, je laisse un peu le blog à l'abandon... Mais j'ai plein de bonnes excuses!!!

 

Alors, pour les photos: RDV sur FACEBOOK, groupe Les Chats Maigres. N'hésitez pas à y rajouter les vôtres!!!

Les résultats: ça arrive demain ou mercredi

 

Je mettrais deux trois photos du contest sur le blog, mais sinon, nous sommes entrain de plancher sur un nouveau site, donc plus de photos à venir sur ce futur site.

 

Merci de votre patience et encore merci de votre soutien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires